En route vers Papier – Exposition en réalité augmentée

En primeur sur l’application Collectionner

En ligne dès le 30 septembre 2021

 

Québec, le 30 septembre 2021 – Les artistes de Galerie.a sont très fébriles à l’approche de l’automne. Exceptionnellement cette année, ArtTo et Papier, les deux plus importantes foires d’art contemporain au Canada, auront lieu à quelques semaines d’intervalle en octobre et en novembre.

À l’approche de cette rentrée culturelle unique, les artistes ont préparé de nouvelles séries d’œuvres. Pour célébrer ces productions, Galerie.a est fière de présenter En route vers Papier, une exposition en réalité augmentée qui se déploiera sur l’application Collectionner dès le 30 septembre 2021.

 

10 artistes et 50 nouveautés en primeur

L’exposition réunira les œuvres d’Émilie Bernard, d’Ève Cadieux, d’Isabelle Demers, de Luca Fortin, de Florence Leblanc, d’Antoine Lortie, de Tanya Morand, de Julie Picard, de Carlos Ste-Marie et de Nathalie Thibault.

 

Une exposition sans heures d’ouverture à visiter chez vous

L’application permet de visiter l’exposition dans votre espace et de découvrir les œuvres une à une sur vos murs. Il s’agit d’une expérience différente et spécialement pensée pour favoriser l’acquisition d’œuvres en permettant la visualisation de ces dernières directement chez vous.

 

Collectionner – Découvrez les artistes de Galerie.a sur l’application de l’AGAC

L’an dernier, l’Association des galeries d’art contemporain (AGAC) lançait sa nouvelle application de réalité augmentée. Collectionner — l’application regroupe près de 1 000 œuvres d’art contemporain disponibles à la vente et présentées par plus de 40 galeries canadiennes.

 

Pour visiter En route vers Papier, téléchargez Collectionner sur votre mobile.

Téléchargez l’application sur iOS.

Téléchargez l’application sur Android.

 

En ligne dès le 30 septembre – Disponible tout l’automne